LES 3 TIITS COCHONX 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c moi ke vla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c moi ke vla Empty
MessageSujet: c moi ke vla   c moi ke vla Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:44

[b] alor voiila,

on ma di de venir me presenter, donc me voila pig lol! ,
je suis jessica allias g6kaline ou c_chupa_chaude_cc ce son mé deux pseudo :p,
g 21 ans j'aBITE vers marseille ( soleil, nanas et pastis ) lol! je fai parti de la room, oups que dis-je, de la maison lolll, depui biento 1 ans, pf deja, passe tro vite cheers, je suis maman d un pti bou de 4 ans ki sapel manuel, je suis celibataire Mad heuuuu non chui pa celibataire enfin g pa la bague au doigt koi mdrrr c cke jvoulai dir lol!, mon cheri damour c jean mi :p allias _chameau_, ma sourine c la patrone steph :p et voila... pig
koi dire de plus ... ha oui!!! g horreur mais VREMENT HORREUR DES CLOWNS clown affraid Evil or Very Mad donc pa de plaisanterie la dessu lol!

bin voila je croi ke g fai le tour, heu non encor un truc, lol, : gaffe en room je veille sur toi ...! Twisted Evil pig mdrrrrr
allé zibouille mé cochons I love you pig Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : la drome
Date d'inscription : 04/08/2006

c moi ke vla Empty
MessageSujet: plus c'est long ....   c moi ke vla Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:47

j'ai mis le temps mais je te repond t'inquiète je suis pas encore arrivee a me dedoublee lol!
mais bienvenue sur le nouveau forum on va tacher de faire du bon boulot loll pig pig pig flower


c moi ke vla Votrebannieredh9
Revenir en haut Aller en bas
https://les3tiitscochonx2.superforum.fr
 
c moi ke vla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 3 TIITS COCHONX 2 :: PRESENTATION DE LA ROOM :: LES RESPONSABLES DE LA ROOM-
Sauter vers: