LES 3 TIITS COCHONX 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reponse a Message sur le livre d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c_black_desperado_cc

c_black_desperado_cc


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2006

Reponse a Message sur le livre d'or Empty
MessageSujet: Reponse a Message sur le livre d'or   Reponse a Message sur le livre d'or Icon_minitimeMar 15 Aoû - 5:48

Ce message est une Réponse au 9ième message de notre livre d'or :
http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=99603

Message de Coco, (Lundi 14 août 2006, à 12H56)...

Vu le faible niveau intellectuel de la personne ayant laissé ce message, nous opterons pour un mode de reponse dit "point par point"... Nos reponses seront donc en rouge apres chaque partie du message.

1/"Je lis sur votre forum que vous accueillez les nouveaux sur votre room. laissez moi rire, vous etes tous entre vous et vous en avez rien a foutre des autres."

Réaction assez surprenante de la part de quelqu'un qui a passé autant de temps sur la room en question, et qui de surcroit a tout fait pour essayer de se faire inviter a un de nos rassemblement, allant meme jusqu'a proposer a un des proprietaire de participer financierement a la vie de la room en devenant proprietaire associé... De plus, il ne faut pas confondre le fait de "s'en foutre des autres" et "s'en foutre de TOI"... Nous avons pour principe de choisir les gens avec qui nous dialoguons, et meme si nous sommes des "CochonX" et que certains d'entre nous parlent couramment certaines langues etrangères, ce n'est pas pour autant que nous parlons "L'ane".


2/"Je verrai bien si ce message sur le site ou pas (la je pense qu'il manque un verbe) ou si il y aura de la censure, ce ki ne m'etonnera pas de certains."

Non, nous ne censurerons pas ce message, car a vrai dire, il tombe a point nommé...
En effet comme beaucoup d'entreprises ou d'associations, nous nous sommes vu imposé par le gouvernement et par la COTOREP un quota d'au moins UN participant Handicapé à l'interieur du livre d'or... Nous n'avions personne sous la main repondant a ces critères. Merci beaucoup de cette participation spontanée de ta part.De plus, en ce qui concerne la censure, je pense que tu n'en a pas saisi le sens exact...
Le pus d'une plaie se desinfecte... Un excrement dans une cuvette Wc ca s'evacue en tirant la chasse... et un debile dans une room, ca ce BAN... C'est pas de la censure... C'est de l'hygiene!



3/"Il ya des personnes de la room que j'aprécie mais la plupart plus du tt. N'est ce pas SANDRA? serieux t'existe encore toi. lolllll."

Fort heuresement pour la race humaine (et la planete Terre en général) les choses et les personnes depassant ton atteinte et/ou ta compréhension ne cessent pas d'exister... Dans le cas contraire la vie sur terre se resumerait a un petit groupe de placébo d'humanoide inutiles et décérébrés avachis sur le sol et psalmodiant un semblant de mantra ressemblant a ceci : "c'est un toncar ou un maroco"...(oui je sais, désolé pour les quelques mots compliqués de cette phrase, si tu as des difficultées a les comprendre va sur http://www.larousse.fr/)


4/"serieux vous faites pitiés."

C'est fort charitable a toi... Par contre nous sommes désolé de devoir t'annoncer que nous n'en avons pas plus pour toi que pour la crotte de chien que l'on écrase par mégarde dans la rue, que pour la poubelle que nous deposons dans la benne, ou que pour le rouleau de papier toilette que nous utilisons quotidiennement... Vu ta vie misérable, tes faibles capacitées et le peu d'oportunitées que la vie t'offrira je pense que tu devrais conserver ta pitié pour une personne plus necessiteuse : TOI!


5/"les peu de personnes que j'apprécie se reconnaitront je pense."

Dans le cas ou ces personnes devraient etre affectés physiquement par cette declaration, je tiens a leur rappeler que toute bonne pharmacie est en mesure de leur fournir des médicaments comme le vogalène, le motilium ou meme le sirop de primpéran afin de pouvoir lutter efficacement contre les nausées et vomissements qu'une telle situation pourrait leur inspirer.


6/"sur ceux jv po perdre mon temps avec une room comme la votre."

Depuis le temps que tu le dis, je pense qu'effectivement tu devrais arreter de perdre ton temps a rechercher l'innacessible... Boudha disait : "Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science, il ne connaîtra pas plus le goût de la science que la cuiller plongée dans la sauce ne connaît le goût de la sauce." Il y a (malheuresement) des déficiances mentales qui , comme la tienne, sont incurables....

7/"mais comme qui dirait : Je reviendrai"

Avec joie... On dit que le ridicule ne tue pas.. Mais il fait bien rire! Alors repasse quand tu veux, on adore se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : la drome
Date d'inscription : 04/08/2006

Reponse a Message sur le livre d'or Empty
MessageSujet: alors la.....   Reponse a Message sur le livre d'or Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:01

oserais je ajouter quelque chose si ce n'est que certaines personne ferais mieux d'arreter de fumer des substances illicites, et de s'alimenter avec ce que tout le monde rejette, le placenta n'est pas un aliment mais un dechet, nous constatons avec effarement les degats qu'il provoque sur le cerveau humain lool


Reponse a Message sur le livre d'or Votrebannieredh9
Revenir en haut Aller en bas
https://les3tiitscochonx2.superforum.fr
C_Yannouya38_Cc

C_Yannouya38_Cc


Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/08/2006

Reponse a Message sur le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Reponse a Message sur le livre d'or   Reponse a Message sur le livre d'or Icon_minitimeVen 18 Aoû - 7:10

Moi je n'aurais jamais le talent de rikou pour l'écriture, mais néanmoins je partage totalement sa prose. Je reste toutefois sceptique à la compréhension d'un tel message par un psychopathe avéré, mais je compte sur les progrès de la médecine pour l'aider!
En attendant, heureusement qu'il y a "Larousse"..... lollllllll
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse a Message sur le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Reponse a Message sur le livre d'or   Reponse a Message sur le livre d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse a Message sur le livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 3 TIITS COCHONX 2 :: CE QUE VOUS AVEZ A DIRE .... :: VOS DOLEANCES-
Sauter vers: