LES 3 TIITS COCHONX 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'anniversaire de notre papy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c_sniper_girl_cc
cochon certifié
cochon certifié
c_sniper_girl_cc


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 04/08/2006

L'anniversaire de notre papy Empty
MessageSujet: L'anniversaire de notre papy   L'anniversaire de notre papy Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:01

Pour une date importante ca en est une... Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre papy.

Alors je te fais un gros Bisoussssssss. Gros au moins comme ca ==============> Wink . Et te souhaite un bon anniversaire en attendant ce week end. N'oubliez pas ce week end on fait la fêteeeee !!! scratch

N'oublions pas non plus l'anniversaire de Mr Gipsy_Power Smile . Alors bon anniversaire et rendez vous ce week end.

Arrow Je compte sur toi, fany, pour passer le message Exclamation

affraid Ho mais deux anniversaires en un week end, ca veut dire deux fois plus la fête non Question Trop coollllllllllllllllll bounce bounce

Bon allez j'arrete mes conneries moi. Bon anniversaire a vous deux et a ce week end pig
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy13500.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : la drome
Date d'inscription : 04/08/2006

L'anniversaire de notre papy Empty
MessageSujet: lool   L'anniversaire de notre papy Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:54

merci sand le message est transmis a Mr Gipsy_power et il te remercie , en ce qui concerne yannou c'est vrai que c'est une date today 20 ans on les fetes pas tout les jours et on va avoir 3 jours pour faire la fiesta ....une fiesta comme ca cheers on va etre dans un etat king jocolor Exclamation Question mais c'est pas grave on va s'eclater lol! lol! lol! on dormira mieux plus tard Sleep Sleep drunken pig pig pig

L'anniversaire de notre papy Votrebannieredh9
Revenir en haut Aller en bas
https://les3tiitscochonx2.superforum.fr
C_Yannouya38_Cc

C_Yannouya38_Cc


Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/08/2006

L'anniversaire de notre papy Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   L'anniversaire de notre papy Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:02

Tout d'abord un vrai grand merci à ma "tite puce" (mais c'est avant tout celle de mon ami rikou... Wink !!) pour ce post adorable. Merci aussi à ma Stephounette qui va aussi nous accueillir pour partager ces 3 jours de fete et aussi pour ses troubles de mémoire géniaux qui font qu'elle ne me compte que 20ans.... king
Merci aussi à tous ceux qui m'ont souhaité également mon anniversaire de vive voix, par sms, par mail, etc..... ça fait toujours chaud au coeur! Pour ce qui est de la rapidité, c'est juste pour le fun, mais "The Winner" is Mister Black à 2h du mat (ou quelque chose comme ça....lolllllll). Mais c'est vrai qu'il vit dangereusement cet homme, j'aurais pu l'incendier si je dormais.....mdrrrrr (meuhhhhhhhhhhhhhhhh non je déconne rikou geek )
A mon tour de souhaiter aussi un très bon anniversaire à Jo ici, avant de partager dès ce soir le (ou plutot les...) verres de l'amitié.
Merci à tous de votre amitié et que la fete commence ce vendredi soir (ça fait si longtemps que je n'ai pas feté mon anniversaire!)
Bisoussssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire de notre papy Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre papy   L'anniversaire de notre papy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire de notre papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour papy yannou
» notre boutix
» Et une leçon en une vidéo pour notre dadou !!!
» ROUGES ET VERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 3 TIITS COCHONX 2 :: POUR LES PETITS NOUVEAUX :: LES DATES IMPORTANTES-
Sauter vers: