LES 3 TIITS COCHONX 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonne Année 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c_sniper_girl_cc
cochon certifié
cochon certifié
c_sniper_girl_cc


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 04/08/2006

Bonne Année 2007 Empty
MessageSujet: Bonne Année 2007   Bonne Année 2007 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:22

Kikou mes petits cochonX d'amour. Je voulais juste souhaiter une bonne année à tout le monde. J'espere que cette année sera moins mouvementé pour tous et que le meilleur reste a venir.

Un beau mariage pour Véro et David, un joli bébé pour Fanny et Jo et le retour de notre petite coudy.

Tenez vos bonne resolutions,lol! . Celles qu'on prend chaque année mais qu'on ne tient jamais...

Voila je vous fait plein de bisous bisous et j'espere, que ceux qui n'ont pu etre avec nous a ce nouvel an, pourront l'etre pour le nouvel an 2007-2008. Mais même si vous n'étiez pas la physiquement, vous étiez tout de même avec nous.

Sur ceux je vous fait encore de gros bisous et vous souhaite plein de bonne chose pour l'année 2007.

Smackkkkkkkk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy13500.skyblog.com/
C_Yannouya38_Cc

C_Yannouya38_Cc


Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/08/2006

Bonne Année 2007 Empty
MessageSujet: Merci Sand et meilleurs voeux à tous également   Bonne Année 2007 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:25

Kikoooo ma puce (oui je sais avant tout la puce à rikou....sourire!)
Merci de penser à tout le monde grace au forum. Moi je t'ai déjà souhaiter la meilleure année 2007 possible en direct, puisque j'ai eu la chance de feter le nouvel an avec vous, mais je me joins à toi pour présenter tous mes voeux les meilleurs à tous nos membres (malin le "papy", comme ça j'ai pas à citer tt le monde...lolll) et surtout à ceux dont je n'ai pas eu le contact le soir du 31.
Cela ne m'empeche pas de vous souhaiter à nouveau à vous deux, rikou et toi) une année paisible et remplie de bonnes nouvelles (ça changera un peu...sourire!)
Bisous à tous
Yannou
Revenir en haut Aller en bas
c_vero_david_cc
cochon certifié
cochon certifié
c_vero_david_cc


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : longvic
Date d'inscription : 04/08/2006

Bonne Année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007   Bonne Année 2007 Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:27

bonne année 2007 les z'amours pig pig pig

Merci Sand pour tes vœux que tu nous apportes très chaleureusement

Nous aussi on a pensé à vous le soir du réveillon et un regret de ne pas être parmi vous physiquement.

Mais on va se rattrapper lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll le jour de l'an s'est toute l'année.

Bisous mes cochonx pig

véro dav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007   Bonne Année 2007 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:58

cheers bonneeeeeeeeeeee annnnnnnnnnnnnnéééééééeeeeeeeeeeee mes cochonx et oui c moi la chieuse lol! je vous est pa oublié lol bin voila quoi je voulais venir vous souhaiter plein de bonne chose, du bonheur, de la joie, de la chance et de largent lol tout le monde en a tjr besoin hihi pui jespere que vou mavé pa oublié et que surtou vs allé bien... voila jvou embrasse fort fort fort bisouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007   Bonne Année 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2008
» BONNE VACANCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 3 TIITS COCHONX 2 :: CE QUE VOUS AVEZ A DIRE ....-
Sauter vers: