LES 3 TIITS COCHONX 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 kikouuuuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kikouuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: kikouuuuuuuuuuuuuuu   kikouuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:10

Bah pour le bapteme de mon incription sur votre forum euh je vais me resumer vite fait! lol

Je m'appelle Stéphanie (ui je sais encore une! lol) j ai 25 ans et j'habite a mulhouse en alsace.
Marseillaise a la base je suis venue me perdre en alsace....la honte lol
Grande amatrice de la connerie je me plaie a venir chez vous car la deconade fait partie de votre room et c sympa!
Merci de votre accueil et plein de gros bisous a tous!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
c_sniper_girl_cc
cochon certifié
cochon certifié
c_sniper_girl_cc


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 04/08/2006

kikouuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: kikouuuuuuuuuuuuuuu   kikouuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:29

Kikou luna et bienvenue chez les cochonx lol!. Toi aussi tu as le syndrome de la déconnade et ben tu es dans la bonne room je crois. Very Happy

Bon des fois ca nous arrive de dire des choses intelligente je te rassure, meme si tu en as pas encore été temoin mais ca nous arrive. Enfin je crois hein ? Neutral lol!

Que dire de plus a part bienvenue a toi et contente que la room des dégentés te plaise.

Voila gros kissous ma belle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy13500.skyblog.com/
Invité
Invité




kikouuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: kikouuuuuuuuuuuuuuu   kikouuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:53

mici mici sand Smile
Biensur que ca nous arrive a tous de dire des trucs intelligents!! y faut un peu qd meme rester serieux desfois! looool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : la drome
Date d'inscription : 04/08/2006

kikouuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: enfinnnnnnnnnnn   kikouuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:03

j'ai mis le temps mais enfin je te souhaite la bienvenue chez nous LUNA, j'espere que tu te sentira comme un cochonx dans la boue loool et que nous passerons encore de bonnes soiree en room pleine de delire et de surprise pig pig pig

kikouuuuuuuuuuuuuuu Votrebannieredh9
Revenir en haut Aller en bas
https://les3tiitscochonx2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





kikouuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: kikouuuuuuuuuuuuuuu   kikouuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 3 TIITS COCHONX 2 :: POUR LES PETITS NOUVEAUX :: LES NOUVEAUX BLEUS-
Sauter vers: