LES 3 TIITS COCHONX 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES 10 COCHONDEMENTS PLUS QUELQUES AUTRES...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : la drome
Date d'inscription : 04/08/2006

LES 10 COCHONDEMENTS PLUS QUELQUES AUTRES... Empty
MessageSujet: LES 10 COCHONDEMENTS PLUS QUELQUES AUTRES...   LES 10 COCHONDEMENTS PLUS QUELQUES AUTRES... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:27

Les 10 Cochondements :

pig 1. Pour entrer dans la room, plus de 18 ans tu auras !
-La Majorité est obligatoire pour pénetrer dans notre room et nous nous réservons le droit de kicker toute personne pour qui un doute persisterait. Toute présence d'un enfant ou adolescent en cam et ce meme en arriere plan est interdite.

pig 2. Pour grogner avec nous le français tu utiliseras !
-Notre salon de discussion est francophone, l'usage des langues étrangères est interdit. Prière de n'écrire ni en rouge ni en vert, ces couleurs etant reservées a nos opérateurs. Ne pas utiliser de Fluo, ca fait mal aux yeux! Pas d'ecriture en Majuscules, ni en trop gros caractères. Merci.

pig 3. Dans notre porcherie tu viendras pour dialoguer, non pour t'accoupler et tout Grand Méchant Loup kické sera !
-La room n'est pas un salon de rencontres ni une agence matrimoniale. Un "bonjour" et un "au revoir" a tout le monde est fortement conseillé, tout comme l'application de la plupart des règles élémentaires de politesse. Pas D'IM sans demande préalable EN ROOM sous peine de KICK/BAN immédiat.

pig 4. Ta tête de Tiits CochonX tu montreras !
-Le visage en cam au sein de notre room est OBLIGATOIRE. Ce qui sous entend que votre cam doit etre convenablement cadrée, réglée et éclairée AVANT votre entrée en room.

pig 5. Seulement quand tu seras des notres des cochonneries tu feras !
-Nous n'acceptons les shows et exhibitions pour le fun, que si ceux ci sont pratiqués par des personnes habituées de la room* et/ou avec accord des modérateurs. Veillez a bien respecter la loi et les legislations en vigeur sous peine de BAN définitif. nous seront intransigeans sur ce point!

pig 6. Devant ta camera le tire boucbon tu ne t'astiqueras pas !
Le ban sera immédiat pour toute personne ayant des actes ou gestes a caractère sexuel en cam. Pour plus de détails se reporter au 5eme cochondement!

pig 7. Les Tiites CochonneX pour du jambon tu ne prendras pas, et de demande tu ne feras !
Aucune demande, aucune directive et aucun ordre aux personnes en cam, qu'elles soit masculines ou féminines ne seront tolérées en room. Le Kick sera immédiat.

pig 8. Dans la porcherie tes problèmes tu ne règleras pas, et d'histoires de boudins tu ne provoqueras pas !
Les disputes, règlements de comptes, explications et discussions personnelles en tout genre se font en IM ou en PRIVATE. si ceux ci s'averaient impossible par votre couleur (les noirs ne pouvant pas faire de private) ou par le statut d'une personne (block, private etc...) cela n'est pas notre probleme et cela ne constituera pas un moyen de contourner le règlement!

pig 9. Pour d'autres porcheries de Publicité tu ne feras !
Sauf autorisation des PROPRIETAIRES ( et non des opérateurs) : pas de lien internet en room (ni en cam), pas de pub pour d'autres sites, d'autres rooms, ou d'autres systemes de chat/visiochat.

pig 10. Les bêtes malades seront abattues car vétérinaire nous ne sommes pas !
Pas de musique en room sauf autorisation préalable des propriétaires ou des modérateurs quand les propriétaires ne sont pas en room. On ne hurle pas au micro, on ne diffuse pas de photo ou de video sur sa cam sans autorisation. Et en règle générale toute atteinte aux lois (racisme, antisémitisme, homophobie, pédophilie..) ou aux bonnes moeurs sera sévèrement sanctionnée .

LES PROPRIETAIRES DE LA ROOM SE RESERVENT LE DROIT DE MODIFIER, CONTOURNER OU TRANSGRESSER LE REGLEMENT CI DESSUS A TOUT MOMENT.*

*(sans pour autant transgresser les lois et législations en vigueur.)


Venez visiter notre Site Internet : http://www.les3tiitscochonx.com


LES 10 COCHONDEMENTS PLUS QUELQUES AUTRES... Votrebannieredh9[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://les3tiitscochonx2.superforum.fr
C_Yannouya38_Cc

C_Yannouya38_Cc


Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/08/2006

LES 10 COCHONDEMENTS PLUS QUELQUES AUTRES... Empty
MessageSujet: Lu et approuvé   LES 10 COCHONDEMENTS PLUS QUELQUES AUTRES... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 5:40

Bon moi je mets un p'tit post pour dire que j'ai bien tout lu et que je suis tout à fait d'accord..... bon y a bien un tit truc de syntaxe qui me choque mais je ne dirais rien...sourire!!!!
Je signe quand meme "lu et approuvé"
Merci encore à vous deux.....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
c_vero_david_cc
cochon certifié
cochon certifié
c_vero_david_cc


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : longvic
Date d'inscription : 04/08/2006

LES 10 COCHONDEMENTS PLUS QUELQUES AUTRES... Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COCHONDEMENTS PLUS QUELQUES AUTRES...   LES 10 COCHONDEMENTS PLUS QUELQUES AUTRES... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 4:59

kikou les z'amours

Bien enregistré les dix commandements pour les faire appliquer rien a redire trés bien tourner et expliciste donc pas de soucis pour ceux qui le lirons .

On signe avec lu et approuvé

véro et dav pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
c_sniper_girl_cc
cochon certifié
cochon certifié
c_sniper_girl_cc


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 04/08/2006

LES 10 COCHONDEMENTS PLUS QUELQUES AUTRES... Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COCHONDEMENTS PLUS QUELQUES AUTRES...   LES 10 COCHONDEMENTS PLUS QUELQUES AUTRES... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 5:03

Moi aussi je signe "lu et approuvé" Smile

Les regles sont claires et precises.

Maintenant il ne reste plus qu'a les appliquer et ca; s'est a nous de le faire je crois. Wink

Allez gros bisous pig
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy13500.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





LES 10 COCHONDEMENTS PLUS QUELQUES AUTRES... Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COCHONDEMENTS PLUS QUELQUES AUTRES...   LES 10 COCHONDEMENTS PLUS QUELQUES AUTRES... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 10 COCHONDEMENTS PLUS QUELQUES AUTRES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 3 TIITS COCHONX 2 :: POUR LES PETITS NOUVEAUX :: LES REGLES DE LA ROOM-
Sauter vers: