LES 3 TIITS COCHONX 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux noel a tous!

Aller en bas 
+2
nosika
c_black_desperado_cc
6 participants
AuteurMessage
c_black_desperado_cc

c_black_desperado_cc


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2006

Joyeux noel a tous! Empty
MessageSujet: Joyeux noel a tous!   Joyeux noel a tous! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:01

Un petit message pour vous souhaiter un santa joyeux noel santa a tous. C'est deja le troisieme (pour certains) que nous passons au contact les uns des autres et j'espere de tout coeur que beaucoup d'autres suivront... rendeer rendeer rendeer

J'espere que le Papa Noel vous aura gaté malgrés notre grand manque de sagesse ;-) jocolor

Je vous signale d'ailleurs qu'il a déposé ici quelques cadeaux pour vous dont je vous dresse une liste rapide :

pig -Un CD d'install de XP Pro pour Papy study
pig -Une boite de Pillule contraceptive pour Nyny Question Exclamation
pig -Un sourire tout neuf pour Anais Laughing
pig -Un peignoir modele "Homme" pour Jarod Shocked
pig -Un carton de piles neuves pour Cath cheers
pig -1 Manuel "Comment lutter efficacement contre la gueule de bois" pour Nono drunken drunken drunken
pig -1 Test de Grossesse pour Véro Idea
pig -1 Foie Neuf pour David drunken drunken drunken
pig -1 Cd 2 titres "Macarena" pour Doudou cheers
pig -1 Dvd reportage pour sandy : "Comment dresser vite et bien votre mari en dix leçons" livré avec un collier et une laisse en bonus. Twisted Evil
pig -Et enfin une montre parlante pour moi qui parle toutes les heures en disant : http://www.les3tiitscochonx.com/zik/alfasound16.wav (cliquez sur le lien pour entendre la sonnerie de la montre) lol!

Et enfin il nous as surtout déposé pour tous une grosse dose de bonheur, de santé, de prosperité et de bonne humeur!

Encore joyeux noel a vous tousssssssssssssssssssss

Rikou.

Joyeux noel a tous! CochonJoyeux noel a tous! CochonJoyeux noel a tous! Cochon
Revenir en haut Aller en bas
nosika

nosika


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 04/08/2006

Joyeux noel a tous! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel a tous!   Joyeux noel a tous! Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:12

joyeux noel a tous et merci frangin pour cette delicate attention ton cadeau me fais vraiment plaisir :d:d

gros bisous et encore joyeuses fetes a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
c_sniper_girl_cc
cochon certifié
cochon certifié
c_sniper_girl_cc


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 04/08/2006

Joyeux noel a tous! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel a tous!   Joyeux noel a tous! Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:32

Et oui pour les "plus anciens" ca fait deja 3 noëls Wink que le temps passe vite. Mais bon ces anciens on les comptes sur les doigts de la main...

A part papy, David, Rikou & moi je ne vois personne d'autre. D'ailleurs notre premier jour de l'an ensemble aura été mémorable bounce bounce bounce
Et j'espere qu'il y en aura d'autre avec les plus recents.

Enfin un gros bisous à tous et un Joyeux Noel.


PS : T'es trop raaaaaaagolo mon coeur Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy13500.skyblog.com/
C_Yannouya38_Cc

C_Yannouya38_Cc


Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/08/2006

Joyeux noel a tous! Empty
MessageSujet: Joyeux Noel à tous   Joyeux noel a tous! Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:22

Merci mon rikou pour ce joyeux noel original, qui nous gate comme toujours de ton humour!
Petit Papa Noel, tu pourrais pas, stp, rajouter aussi un cd d'instal pour Vista... tu sais le truc que si tu l'as, tu l'as dans le baba.... Smile
Joyeux Noel à tous également, en souhaitant que vous ayez été gaté plus "concrètement" par le vieux barbu!
Et pour tous les voeux à souhaiter, on voit ça la semaine prochaine, meme si d'ici là je vous souhaite plein de bonheur à tous.
Bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
christt

christt


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Jura
Date d'inscription : 02/08/2007

Joyeux noel a tous! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel a tous!   Joyeux noel a tous! Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:18

Toute la famille Jurassienne vous souhaites un joyeux noel en esperant que vous avez été gatés.

Si on ne se revoies pas d ici la, on vous souhaite une tres bonne et joyeuse fin d année. ( pour nous c'est tjr un casse tete les fins d années)

Etant un ancien nouveau , je n ai jamais été contre faire la fete....
Revenir en haut Aller en bas
c_Anais_Gee_cc

c_Anais_Gee_cc


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Joyeux noel a tous! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel a tous!   Joyeux noel a tous! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:05

snifffffffffff on m'a encore oublié Sad pourtant j'ai presque fais l'ouverture de la room re snifff
Bon ben j'ai plus qu'à ouvrir le cadeau qu'on m'a fait !!!
cheers voilààààà c'est fait hiiiiiiiiiiiiiii
Joyeux noël à tous et gros bisouuuuuuu en espérant que cette nouvelle année vous apportera beaucoup de bonheur, de joie et des bébés pour tous !!!

Heu... je crois que je l'ai posté au mauvaise endroit pour pas changé lol!
Revenir en haut Aller en bas
c_black_desperado_cc

c_black_desperado_cc


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2006

Joyeux noel a tous! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel a tous!   Joyeux noel a tous! Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:27

Citation :
snifffffffffff on m'a encore oublié Sad pourtant j'ai presque fais l'ouverture de la room re snifff <<<<< Anais


A part papy, David, Rikou & moi je ne vois personne d'autre. D'ailleurs notre premier jour de l'an ensemble aura été mémorable bounce bounce bounce <<<<< Sandy


scratch scratch scratch T'etais au jour de l'an Nais??? t1 c pas possible j'étais si bourré que ca que je t'ai pas vu??? scratch scratch scratch
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
C_Yannouya38_Cc

C_Yannouya38_Cc


Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/08/2006

Joyeux noel a tous! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel a tous!   Joyeux noel a tous! Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:07

Citation :
T'etais au jour de l'an Nais??? t1 c pas possible j'étais si bourré que ca que je t'ai pas vu??? scratch scratch scratch <<<<<<< c_black_desperado_cc
lol! lol! lol!

Punaise, faut aussi que j'arrete de boire, car je ne t'ai pas vu non plus Nais!!!!!!!! Tu m'etonnes que tu penses toujours qu'on t'oublie.... si à chaque fois que tu es là on est bourré à ce point et que tu bois autant...on mélange tout après, et on ne se sait plus rien.... Allez bisous ma belle et arrete de raler.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c_sniper_girl_cc
cochon certifié
cochon certifié
c_sniper_girl_cc


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 04/08/2006

Joyeux noel a tous! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel a tous!   Joyeux noel a tous! Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:20

Bourré ou alors on etait trop O-Ccu-pé mon coeur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy13500.skyblog.com/
c_black_desperado_cc

c_black_desperado_cc


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2006

Joyeux noel a tous! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel a tous!   Joyeux noel a tous! Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:52

Occupés tu crois cherie??? Attend jvais aller chercher les preuves en images Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux noel a tous! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel a tous!   Joyeux noel a tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noel a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va tous finir comme ça !!!
» Bonne Année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 3 TIITS COCHONX 2 :: CE QUE VOUS AVEZ A DIRE .... :: BREVES DE COMPTOIRS-
Sauter vers: